Arrivé en cours de saison dans le capital du Paris FC, Antoine Arnault s'apprête à connaître son premier mercato à la tête du club de la capitale. Compte tenu de la nouvelle puissance financière du PFC, bien supérieure à celle des autres clubs de Ligue 2, un transfert record est-il possible ? A priori, ce n'est pas la tendance actuelle.
Fraîchement racheté par la famille Arnault, le Paris FC prépare son mercato d'hiver, le premier depuis l'arrivée de l'homme d'affaires. L'objectif étant de remonter rapidement en Ligue 1, le PFC devrait donc s'activer, et préparerait notamment deux premiers transferts.
Un grand talent arrive à Paris ! Luis Enrique transforme Vitinha en pilier du milieu. Qui sera le prochain ? ⚽️
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 15, 2024
➡️ https://t.co/EYShD3jzLx pic.twitter.com/URkD1HL9xn
Le PFC prépare son mercato d'hiver
En effet, selon les informations de RMC Sport, le Paris FC a notamment ciblé deux postes : au ailier droit et un défenseur polyvalent capable d'évoluer dans l'axe et dans le couloir droit. Pour cela, le PFC a déjà établi un budget qui ne devrait pas excéder 10M€.
Le record d'Ocampos ne va tomber ?
Autrement dit, le retour du plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 2 ne devrait pas tomber cet hiver. Il appartient toujours à Lucas Ocampos qui avait rejoint l'AS Monaco pour 13M€ durant le mois de janvier 2012, quelques mois après le rachat du club de la Principauté par Dimitri Rybolovlev. Une situation similaire à celle du Paris FC. Mais le club de la capitale devrait être moins dépensier cet hiver.