En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi attire plusieurs clubs. Malgré son âge avancé, l'international argentin continue à susciter les convoitises de l'Inter Miami, mais aussi du FC Barcelone. Eliminé en Ligue des champions, Joan Laporta est conscient qu'il faudra renforcer considérablement son groupe dans le prochains mois.
La situation contractuelle de Lionel Messi attire les prétendants. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin prochain, l'international argentin n'a pas l'intention de se pencher sur son avenir avant la prochaine Coupe du monde, mais suscite d'ores et déjà les convoitises.
PSG : A Barcelone, on n’oublie pas Lionel Messi https://t.co/CnjaxR7bBn pic.twitter.com/5EuQoVcBmr
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
L'Inter Miami très optimiste dans le dossier Messi
Comme annoncé par The Athletic ce lundi, l'Inter Miami envisage de recruter Lionel Messi à la fin de la saison. La franchise dirigée notamment par David Beckham se montrerait très optimiste dans ce dossier, après avoir eu des discussions avec le père du joueur. Mais l'Inter Miami ne serait pas seul dans ce dossier.
Le Barça prépare son offensive
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone envisage le retour de Lionel Messi, deux ans après son départ. Fragilisé par l'élimination de son club en Ligue des champions, Joan Laporta sera attendu au tournant. Désireux de frapper un gros coup, le responsable a noté le nom de Messi sur sa short-list. Le PSG, qui, selon nos informations, souhaite prolonger son contrat, devra faire face à une lourde concurrence.