A la peine au PSG, Randal Kolo Muani est sur le point de signer à la Juventus. En effet, l'international français finira la saison à la Vieille Dame s'il passe sa visite médicale avec succès. Alors que les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt sec de six mois, Randal Kolo Muani pourrait tout de même rester à Turin la saison prochaine.
Lors de l'été 2023, le PSG a déboursé environ 95M€ pour arracher Randal Kolo Muani à l'Eintracht Francfort. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, l'attaquant de 26 ans va changer de club cet hiver.
Le PSG frappe fort ! Un attaquant colombien à 120M€ déjà dans les tuyaux… 🤑
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/csQqvt9Us4 pic.twitter.com/natf33PLA3
PSG - Juventus : Un prêt sec jusqu'en juin pour Kolo Muani
Devenu indésirable au PSG, Randal Kolo Muani est en passe de rejoindre la Juventus. En effet, les deux clubs auraient trouvé un accord pour boucler le prêt sec de l'international français, et ce, pour une durée de six mois. Les Bianconeri prenant en charge l'intégralité du salaire de Randal Kolo Muani. Si sa visite médicale se passe bien, le numéro 23 du PSG terminera la saison à la Juventus. D'ailleurs, Randal Kolo Muani pourrait même défendre les couleurs des Bianconeri en 2025-2026.
PSG : Kolo Muani pourrait rester à la Juventus en 2025-2026
Selon les informations de La Stampa, le PSG et la Juventus ont négocié un prêt sec jusqu'au 30 juin. Malgré tout, Randal Kolo Muani pourrait poursuivre son aventure à Turin à l'issue de cette saison. En effet, Parisiens et Bianconeri pourraient relancer les discussions pour que l'attaquant de 26 ans reste définitivement à la Vieille Dame.