Une semaine après la défaite au Parc des Princes, le RC Lens s'est parfaitement remobilisé pour corriger l'AS Monaco à Bollaert. Les Lensois sont désormais dauphins du PSG en attendant le résultat de l'OM ce dimanche soir. Sauf cataclysme, le club artésien sera en coupe d'Europe la saison prochaine et pour bien y figurer, les dirigeants auraient activé une piste en Ligue 1.
Le RC Lens n'a pas laissé place au doute. La défaite face au PSG derrière-eux, les hommes de Franck Haise n'ont pas tremblé pour disposer de l'AS Monaco dans un match crucial pour la course à l'Europe. Trois ans après leur remontée en Ligue 1, les Lensois devraient retrouver la coupe d'Europe la saison prochaine. Ligue des Champions ou Ligue Europa, qu'importe, il faudra du renfort. Ainsi, les dirigeants auraient déjà identifié leur prochaine cible.
Le RC Lens frappe fort et prévient clairement l’OM https://t.co/gSNW8Dqpuk pic.twitter.com/eCs0veLzMr
— le10sport (@le10sport) April 23, 2023
Lens veut piocher à l'OL
C'est en tout cas ce que révèle Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Le journaliste fait écho d'un intérêt lensois pour Abdoulaye Ndiaye, un défenseur sénégalais prêté par l'OL à Bastia. Mais le dossier est encore loin d'être bouclé.
Un dossier «compliqué»
Mohamed Toubache-Ter complète son information en indiquant que les Sang et Or devraient éprouver quelques difficultés à recruter Abdoulaye Ndiaye. Pour le journaliste, ce transfert s'annonce «compliqué». Affaire à suivre...