Le PSG n’en veut plus, il prépare sa vengeance sur le mercato
Pierrick Levallet

Désireux de se renforcer offensivement en vue de la saison prochaine, le PSG aurait déjà quelques noms en tête. Luis Campos aurait en effet activé certaines pistes sur le mercato. Mais il pourrait bien se faire concurrencer par un cador européen sur plusieurs dossiers. Et le PSG pourrait voir quelqu'un qu'il connaît très bien lui mettre des bâtons dans les roues.

En manque de solutions offensives depuis le début de saison, le PSG entend bien remédier à ce problème cet été. Le club de la capitale compterait se renforcer en attaque lors du prochain prochain mercato estival. Luis Campos explorerait plusieurs pistes sur le marché des transferts. Il aurait notamment placé les noms de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani ou encore Harry Kane sur sa liste.

Le PSG veut un nouvel attaquant

Mais le PSG serait très loin d’être seul sur ces trois dossiers. Le Nigérian, le Français et l’Anglais auraient également tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Le club bavarois chercherait le successeur de Robert Lewandowski, parti pour le FC Barcelone l’été dernier. Et ce besoin serait devenu prioritaire avec l’arrivée de Thomas Tuchel.

Guerre PSG-Bayern en vue sur le mercato ?

« Le Bayern prévoit déjà de grands changements cet été, notamment un nouvel attaquant de pointe. [...] Le Bayern va à 100% recruter un nouvel attaquant cet été, ce n'était pas prévu en janvier ou février mais c'est garanti maintenant avec Tuchel » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Viré du PSG en 2020, le technicien allemand compterait plomber les plans du club de la capitale sur le mercato.

Articles liés