Transfert : Le PSG s'attaque à un prodige de Ligue 1
Amadou Diawara

Très performant sous les couleurs du Stade Rennais, Désiré Doué aurait tapé dans l'oeil du PSG. En effet, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter le crack de 19 ans, privilégiant le recrutement de jeunes talents français lors de ce mercato estival.

En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a mis les voiles. Alors qu'il a toujours rêvé de jouer au Real Madrid, l'attaquant de 25 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur de la Maison-Blanche.

Le PSG en pince pour Désiré Doué

Pour remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG a l'intention de recruter un nouvel ailier gauche. En ce sens, le club de la capitale aurait identifié le profil de Désiré Doué, qui fait le plus grand bonheur du Stade Rennais ces derniers mois. D'après les indiscrétions de Ben Jacobs, divulguées sur X, le PSG aurait coché le nom du crack de 19 ans parce qu'il veut s'offrir des jeunes talents français en priorité cet été. Et cela tombe plutôt bien, puisque Désiré Doué souhaite changer de club à l'intersaison.

Désiré Doué veut quitter le Stade Rennais

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 12 juin, Désiré Doué veut quitter le Stade Rennais lors de ce mercato estival. Ce qui n'a pas échappé aux écuries européennes. Selon nos informations du 12 juin, Désiré Doué a la cote sur le marché. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, l'attaquant rennais figure sur les tablettes d'Arsenal, de Chelsea, du Bayern et du Bayer. On devrait donc assister à une grosse bataille pour le recrutement de Désiré Doué.

Articles liés