Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG souhaite boucler le transfert d'un défenseur axial droit. En ce sens, le club de la capitale aurait coché le nom de Robin Le Normand. Toutefois, le joueur de la Real Sociedad pourrait snober le PSG pour rejoindre l'Atlético de Madrid.
Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG sait déjà comment compenser son départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi a l'intention de renforcer à la fois son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale.
Un duel PSG-Atlético pour Le Normand ?
Pour étoffer sa défense, le PSG aurait identifié le profil de Robin Le Normand, comme annoncé par Ok Diario dernièrement. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir l'Atlético de Madrid lui couper l'herbe sous le pied.
PSG - Mbappé : Ancelotti va imiter Luis Enrique ? https://t.co/zBP6v7fRbM pic.twitter.com/ioDflhOvLJ
— le10sport (@le10sport) May 30, 2024
Le Normand est prêt à signer à l'Atlético
Selon les informations de Relevo, divulguées par Matteo Moretto sur X, l'Atlético de Madrid serait sur les traces de Robin Le Normand, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec la Real Sociedad. D'ailleurs, les Colchoneros feraient déjà le pressing pour obtenir gain de cause sur ce dossier. Et malheureusement pour le PSG, le défenseur de 27 ans serait emballé par l'idée de rejoindre le club emmené par Diego Simeone. Pour rappel, Robin Le Normand dispose d'une clause libératoire fixée à 50M€.