Peu convaincant depuis son arrivée en provenance de Valence il y a maintenant deux ans, Carlos Soler fait partie des joueurs dont le PSG veut se séparer lors de cette période de mercato. En ce sens, l’international espagnol pourrait retourner en Liga, du côté de la Real Sociedad, en discussions avancées avec le club de la capitale.
À l’instar de Nordi Mukiele (26 ans), Carlos Soler est un des joueurs invités à se trouver une porte de sortie d’ici à la fermeture du marché des transferts. Le PSG ne compte plus sur le milieu de terrain âgé de 27 ans, recruté il y a deux ans en provenance de Valence et dont le contrat court jusqu’en juin 2027.
Mercato : L’étonnante version du PSG pour justifier cet échec https://t.co/ttWVU9nQHT pic.twitter.com/2gxa7Assma
— le10sport (@le10sport) July 31, 2024
La Real Sociedad négocie avec le PSG pour Soler
Un départ qui pourrait être bouclé très rapidement. D’après les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, la Real Sociedad est en discussions avancées avec le PSG afin de s’attacher les services de Carlos Soler, ce que confirme Fabrizio Romano.
Soler pour remplacer Merino ?
Selon le journaliste italien, la Real Sociedad voit en Carlos Soler le successeur de Mikel Merino (28 ans), qui devrait rejoindre Arsenal, sauf retournement de situation. Une bonne nouvelle pour le PSG qui semble donc proche de trouver une porte de sortie à l’international espagnol (14 sélections).