L'aventure de Lionel Messi au PSG n'aura duré que deux saisons. L'Argentin ne devrait pas prolonger dans la capitale. Pour tenter de l'accueillir, le FC Barcelone fait tout ce qui est en son pouvoir. Mais on a appris aujourd'hui que le numéro 30 parisien a fait une folle demande aux dirigeants du club blaugrana.
Les noms de plusieurs grands attaquants européens sont cités dans le viseur du PSG. Victor Osimhen, Harry Kane ou Randal Kolo Muani entre autres ont des chances de rejoindre la capitale française cet été. Ils auront la lourde tâche d'épauler Kylian Mbappé et de peut-être remporter la Ligue des Champions. Ils n'auront en tout cas normalement pas la chance s'ils viennent à Paris d'évoluer avec Lionel Messi.
Messi veut le numéro 10 au Barça
L'Argentin est en fin de contrat au PSG, et il ne devrait pas prolonger l'aventure. Il partirait donc libre. Le candidat numéro 1 pour attirer le natif de Rosario est le FC Barcelone. Et pour marquer son retour probable au Barça, Messi a fait une demande aux dirigeants, il souhaite récupérer le numéro 10, selon les informations de Matteo Moretto de Relevo.
Messi humilie le PSG, c’est le choc https://t.co/1myY5wl3qP pic.twitter.com/jqguPkQUMk
— le10sport (@le10sport) May 31, 2023
Ansu Fati possède actuellement le numéro 10
Le problème est qu'à l'heure actuelle, le maillot floqué du numéro 10 est la propriété d'Ansu Fati. Le joueur formé à la Masia ne souhaite pas quitter le club espagnol. Mais le FC Barcelone envisage, lui, de vendre le jeune attaquant, afin de justement libérer des liquidités pour le retour de Messi. Reste à voir donc si le septuple Ballon d'Or pourra retrouver un numéro avec lequel il a fait les beaux jours du Barça.