Cherchant à se renforcer offensivement à l'approche de la fin du mercato, le PSG gardait notamment un œil sur Johan Bakayoko. Mais sauf retournement de situation, le jeune belge ne devrait pas débarquer dans la capitale cet été. Le crack de 20 ans pourrait connaître un coup de théâtre pour son avenir puisqu'il pourrait finalement rester au PSV alors qu'il était annoncé en Premier League.
En quête de deux nouveaux renforts dans le secteur offensif, le PSG pousse pour Randal Kolo Muani. Le transfert de Bradley Barcola serait bouclé et il ne s’agirait plus que d’une question de temps avant qu’il ne soit officialisé comme nouveau joueur parisien. Mais le club de la capitale a également activé d’autres pistes sur le marché des transferts.
«C'est une blague» : Un crack signe au PSG, il dégoupille https://t.co/yCRLukJoRU pic.twitter.com/PF2f9QyFwa
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Bakayoko va échapper au PSG
Le PSG gardait notamment un œil sur Johan Bakayoko. Promis à un bel avenir, le crack de 20 ans ne devrait cependant pas débarquer dans la capitale cet été. Sauf retournement de situation, le jeune belge devrait signer en Premier League en cette fin de mercato estival.
Coup de théâtre pour Bakayoko ?
D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSV Eindhoven devrait bien vendre Johan Bakayoko à Brentford contre un chèque de 40M€ cet été. Le club néerlandais tiendrait déjà son remplaçant puisque le retour d’Hirving Lozano serait bouclé. Le Mexicain devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Toutefois, le journaliste Sacha Tavolieri indique que Johan Bakayoko devrait rester au PSV Eindhoven cet été. Dans tous les cas, la pépite belge devrait échapper au PSG.