Le PSG est en quête de renforts offensifs d'ici la fin du mercato estival. Les dirigeants parisiens sont en passe d'enregistrer l'arrivée de Bradley Barcola mais multiplient les pistes. Évoqué comme potentielle cible du club de la capitale, Johan Bakayoko devrait s'engager avec Brentford dans les prochaines heures.
Le PSG s'active en interne. Malgré les recrutements d'Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos, Marco Asensio et Lee Kang-In, le club de la capitale n'entend pas s'arrêter là dans la reconstruction de son secteur offensif. Luis Campos tente d'activer de nombreuses pistes.
Une colère provoquée par le nouveau transfert du PSG ? https://t.co/LMwdDsALr1 pic.twitter.com/yJ4aNEMg9W
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Bakayoko en route pour Brentford
Un temps annoncé comme piste du PSG, Johan Bakayoko ne devrait pas atterrir dans le club de la capitale. D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l'ailier belge du PSV Eindhoven devrait s'engager en faveur de Brentford. Une indemnité de transfert supérieure à 40M€ est évoquée.
Barcola à un pas du PSG
La volonté du PSG d'attirer un ailier devrait être comblée dans les prochaines heures. Les dirigeants parisiens ont trouvé un accord avec leurs homologues lyonnais dans le cadre du transfert de Bradley Barcola. Le joueur de l'OL aurait passé avec réussite sa visite médicale ce jeudi. Un contrat de cinq ans attend l'attaquant français. Paris devrait débourser près de 50M€.