Étant sur le point de boucler l'arrivée de Bradley Barcola, le PSG souhaite également se débarrasser de quelques joueurs d'ici la fin du mercato. Le club de la capitale pousse notamment Hugo Ekitike vers la sortie. L'attaquant de 21 ans disposerait de quelques prétendants, dont West Ham. Mais le club de Premier League pourrait possiblement lâcher l'affaire dans les prochaines heures.
Alors que Bradley Barcola est sur le point d’être officialisé et que le PSG continue de pousser pour Randal Kolo Muani, le club de la capitale souhaite également boucler quelques départs d’ici la fin du mercato. La direction parisienne veut notamment se débarrasser d’Hugo Ekitike, qui n’a pas convaincu son monde la saison dernière.
Une colère provoquée par le nouveau transfert du PSG ? https://t.co/LMwdDsALr1 pic.twitter.com/yJ4aNEMg9W
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Ekitike a l'embarras du choix pour son avenir
L’ancien du Stade de Reims aurait d’ailleurs l’embarras du choix pour son avenir. L’Eintracht Francfort, Crystal Palace, Brentford ou encore West Ham seraient intéressés par les services d’Hugo Ekitike cet été. Mais l’un de ces prétendants pourraient finalement être amené à lâcher l’affaire pour l’attaquant parisien.
West Ham est bloqué
D’après les informations de Foot Mercato, le dossier Hugo Ekitike serait au point mort depuis plusieurs heures du côté de West Ham. Le pensionnaire de Premier League n’arriverait pas à se mettre d’accord avec le PSG pour le buteur de 21 ans et serait bloqué pour son transfert. Alors que la fin du mercato approche, le club anglais pourrait bien se retirer du dossier si les choses ne se débloquent pas rapidement. À suivre...