Transfert d'une star au PSG, il se fait démonter
Axel Cornic

A la recherche de renforts en attaque, le Paris Saint-Germain a misé gros sur Khvicha Kvaratskhelia lors du dernier mercato hivernal en l’arrachant au Napoli. Un transfert qui a énormément fait parler et continue de le faire, notamment en Italie où on ne comprend toujours pas comment le club parthénopéen a pu laisser filer son meilleur joueur en plein milieu de la saison.

L’été dernier déjà, il était l’élu de Luis Enrique pour remplacer un Kylian Mbappé parti vers le Real Madrid. Mais il a fallu attendre quelques mois avant de voir Khvicha Kvaratskhelia débarquer au PSG ! Recruté pour 70M€ l’ailier géorgien est rapidement devenu un titulaire indiscutable, même si certains pensent que pour le moment, il n’a pas encore montré toute l’étendue de son talent.

Le PSG se frotte les mains

Mais si quelques débats existent en France autour de Khvicha Kvaratskhelia, ce n’est rien comparé à l’Italie. Le Napoli est en effet régulièrement la cible d’énormes critiques pour avoir laissé filer un joueur majeur de son effectif en plein milieu de saison... et alors que l’équipe caracolait en tête de la Serie A et semblait pouvoir arracher le Scudetto !

De Laurentiis critiqué en Italie

Ce vendredi, avec le choc très attendu entre l’Inter et le Napoli, TMW fait remarquer que jamais du côté de Milan on aurait accepté l’offre du PSG. Le président Aurelio De Laurentiis est la principale cible des critiques, surtout parce qu’avec son directeur sportif Giovanni Manna il n’a pas réussi à trouver un successeur à la hauteur du talent de Kvaratskhelia.

Articles liés