L'été dernier, le PSG a tenté de se renforcer en attirant plusieurs joueurs très prometteurs. L'un d'entre eux n'était autre que Leny Yoro qui s'était imposé comme un cadre au LOSC. Finalement, le défenseur français s'est engagé avec Manchester United. Un rêve comme il l'a expliqué. Une sortie qui ne va pas plaire aux Parisiens.
Lors du précédent mercato estival, le PSG a notamment tenter d'enrôler Leny Yoro, qui sortait d'une excellente saison avec le LOSC. Jeune, français et très prometteur, son profil entrait parfaitement dans le nouveau projet du PSG. Mais c'est finalement Manchester United qui a raflé la mise, lâchant quasiment 70M€. Leny Yoro a justifié son choix, assurant qu'il s'agissait d'un rêve pour lui. Pas sûr que cette sortie plaise au PSG.
Rashford proche d'un départ ! Le PSG, prêt à tout pour le séduire, pourrait bouleverser le mercato. 🔥
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 22, 2024
➡️ https://t.co/86i7SAVG8N pic.twitter.com/T4nNv5S103
Yoro rêvait de la Premier League
« Dans ma tête, je m'étais fixé d'aller jouer à l'étranger parce que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré, encore plus la Premier League. Ca fait rêver tous les footeux », lâche l'ancien défenseur du LOSC au micro de Téléfoot, avant de poursuivre en évoquant notamment l'importance Raphaël Varane dans son choix.
Varane l'a bien aidé
« J'ai parlé avec Varane, qui m'a beaucoup conseillé que ce soit sur le plan sportif, dans la vie ou sur ce choix. Et il avait beaucoup à dire », ajoute Leny Yoro.