Grands connaisseurs du marché italien, les patrons de l’Olympique de Marseille ne sont pas passés à côté de la situation de Danilo. Le capitaine de la Juventus a en effet été clairement déclassé depuis l’arrivée au club de Thiago Motta et à 33 ans, il approche à grands pas d’un possible départ, avec son contrat qui se termine en juin prochain.
Des nombreuses pistes sont évoquées du côté de Marseille, à quelques jours du début du mercato de janvier. Tous les secteurs semblent concernés et c’est le cas de la défense, avec l’OM qui pourrait se tourner une nouvelle fois vers un indésirable de la Juventus.
L'OM pourrait dire adieu à Ismaël Koné avant même la fin de la saison. Que va-t-il advenir de lui ? 🤔
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) December 22, 2024
➡️ https://t.co/JfDxSpVaEI pic.twitter.com/9GMC79Onkq
« Un capitaine ne quitte jamais le club à mi-parcours, je ne serai pas le premier »
Plusieurs sources ont en effet parlé d’un intérêt prononcé de l’OM pour Danilo, qui a pourtant fait une sortie assez claire récemment. « Je ne veux pas quitter la Juventus en janvier » a annoncé l’international brésilien. « Un capitaine ne quitte jamais le club à mi-parcours, je ne serai pas le premier. Je suis ici disponible pour faire de mon mieux pour la Juventus, toujours ».
L’OM aura sa chance ?
Une déclaration qui ne semble toutefois pas refléter la réalité ! D’après les informations de TMW, contrairement à ce qu’il a pu dire, Danilo chercherait un nouveau défi après avoir vu sa situation se dégrader lors de la première partie de saison. A 33 ans, il aurait envie de trouver un nouveau gros challenge en Europe, avec son contrat qui se termine d’ailleurs dans seulement quelques mois.