Le mercato du PSG plombé par l'OM ?
Alexis Brunet

Alors que Milan Skriniar intéressait la Juventus de Turin, c’est finalement David Hancko qui devrait rejoindre la Vieille Dame. Toutefois, pour que le transfert ait lieu, il faut que les dirigeants turinois puissent vendre un joueur. L’OM pourrait donc rendre un fier service à la formation italienne, tout en causant le malheur du PSG.

Milan Skriniar ne devrait pas s’éterniser au PSG. Le club de la capitale cherche à s’en débarrasser cet hiver, et si ce n’est pas fait, il y a de grandes chances que cela se goupille l’été prochain. Le Slovaque dispose de certains prétendants, dont la majorité en Italie.

La Juventus de Turin veut Hancko et pas Skriniar

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses sources indiquent que la Juventus de Turin serait très intéressée par Milan Skriniar. Mauvaise nouvelle pour le PSG, la Vieille Dame aurait finalement décidé d’opter pour David Hancko plutôt que pour le Parisien. Le transfert devrait intervenir dans les prochaines semaines, mais pour que cela aboutisse, il faudrait une vente turinoise au préalable.

L’OM peut aider la Juventus et plomber le PSG

D’après la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin serait dans l’obligation de vendre avant de pouvoir acheter David Hancko. Le journal italien précise que Danilo et Nicolo Fagioli sont des candidats au départ, deux joueurs qui intéressent grandement l’OM. Le club phocéen pourrait donc aider la Vieille Dame et, par la même occasion, plomber le PSG en mettant fin à l’hypothèse de voir Milan Skriniar rejoindre la Juventus de Turin.

Articles liés