Ce dimanche, l’OM a officialisé l’existence d’un accord de principe pour la signature d’Adrien Rabiot. L’international Français, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus cet été va donc rejoindre le club phocéen. A en croire la presse italienne, le milieu de terrain de 29 ans a obtenu un très bon salaire et son entourage une belle prime.
Le mercato estival a beau être terminé, certains clubs comme l’OM se montrent très opportuns. En effet, ce dimanche, le club phocéen a annoncé une très grande nouvelle en officialisant l’existence d’un accord de principe pour la signature d’Adrien Rabiot.
Mercato - OM : Il ne veut pas de Rabiot ! https://t.co/hxKc72dZFU pic.twitter.com/LjtPxJlCGi
— le10sport (@le10sport) September 17, 2024
Rabiot à Marseille, c’est fait !
Agent libre depuis la fin de son contrat avec la Juventus, l’international Français avait des touches au sein de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United notamment. Mais le principal intéressé va donc retrouver du temps de jeu à l’OM, où il va s’engager pour deux saisons, cinq ans après son départ du PSG, lui l’enfant de la capitale.
Signature onéreuse pour l’OM
D’après les dernières indiscrétions de Tuttosport, cette signature d’Adrien Rabiot aura été onéreuse pour l’OM. Selon le média transalpin, le milieu de terrain de 29 ans va percevoir un salaire annuel de 6M€ à Marseille. Mais ce n’est pas tout puisque Tuttosport précise qu’à la fois le joueur ainsi que sa mère et agent Véronique Rabiot, ont tous deux perçus une très belle prime à la signature.