Transfert de folie, le PSG dit non !
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain a réalisé quelques jolis coups au Portugal ces dernières années et ça va continuer, surtout avec Luis Campos au club. Ainsi, le club de la capitale serait sur les traces de la nouvelle pépite lusitanienne Rodrigo Mora, qui évolue actuellement au FC Porto et qui fait énormément parler de lui en ce mercato estival.

La jeunesse réussit au PSG. Pour tourner la page Kylian Mbappé, les Parisiens ont décidé de miser sur des talents prometteurs comme Khvicha Kvaratskhelia, Désiré Doué ou encore Joao Neves et Bradley Barcola. Et Luis Campos pourrait bien continuer sur cette lancée, avec un nouveau dossier chaud annoncé à l’étranger.

Rodrigo Mora, la nouvelle pépite que tout le monde s’arrache

Cela fait plusieurs mois déjà que le nom de Rodrigo Mora est lié au PSG. Il faut dire que le milieu offensif d’a-peine 18 ans s’est fait un nom cette saison et certains l’annoncent déjà comme le nouveau crack portugais de demain. Mais son club du FC Porto n’aurait aucune intention de le laisser filer, réclamant d’ailleurs des montants fous annoncés entre 70 et 100M€.

Le PSG ne veut pas se précipiter

A Paris, on semble avoir les idées claires concernant la pépite portugaise. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Rodrigo Mora serait bien un profil très apprécié au sein du PSG, mais il ne serait pas une priorité pour ce mercato estival. Les dirigeants ne semblent pas vouloir entrer dans des enchères interminables avec le FC Porto et seraient d’ailleurs concentrés sur d’autres chantier à régler avant le début de la saison.

Articles liés