L’OM s’apprête à sécuriser l’avenir d’une des plus grandes promesses de son centre de formation. Convoqué en avril dernier pour participer à une opposition avec les pros, Samy Bedja, milieu de terrain âgé de seulement 15 ans, va signer un contrat aspirant de trois ans à Marseille, lui qui était surveillé par plusieurs grands clubs européens.
« Demain tu vas monter avec le groupe. » Dans une vidéo diffusée par l’OM en avril dernier, on pouvait voir Medhi Benatia annoncer à Samy Bedja qu’il était convoqué pour « une petite opposition entre l’équipe pro et la deuxième équipe. » Un moyen de récompenser le travail du jeune milieu de terrain âgé de 15 ans.
Du beau monde intéressé par Bedja
Considéré comme un grand espoir de l’Olympique de Marseille, Samy Bedja a attiré l’attention de plusieurs formations européennes de renom. Selon Foot Mercato, le FC Barcelone, Manchester United, le Benfica Lisbonne, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen et l’Ajax Amsterdam le surveillent de près.
Bedja va signer pour trois ans à l’OM
Mais pour le moment, un départ ne semble pas être la tendance pour Samy Bedja, puisque d’après les informations de Foot Mercato, l’OM s’apprête à sécuriser l’avenir de sa pépite. En effet, le jeune joueur va signer un contrat aspirant de trois ans avec son club formateur.