Troisième recrue la plus chère de l’histoire du PSG, Randal Kolo Muani devrait définitivement quitter le club parisien cet été. L’attaquant français serait trop cher pour la Juventus, et pourrait davantage se diriger vers la Premier League selon la presse italienne. Désireux de se séparer de Rasmus Hojlund, Manchester United pourrait tenter sa chance dans ce dossier.
Cet été, le PSG va devoir gérer de gros dossiers sur le mercato estival. En effet, le club de la capitale a prêté de nombreux joueurs la saison dernière, et va chercher à s’en débarrasser dans les prochaines semaines. Ayant retrouvé des couleurs à la Juventus, Randal Kolo Muani est clairement concerné par ce cas de figure.
La Juventus jette l’éponge pour Kolo Muani
Convoité par les Bianconeri, l’attaquant de 26 ans est trop cher pour le club italien annoncent ce mardi le Corriere Dello Sport et Tuttosport. Le PSG réclame un prêt avec obligation d’achat de 50M€ pour son joueur, ce qui ne convient pas à la « Vieille Dame ». De ce fait, la Juve a activé un plan B sur le mercato : Rasmus Hojlund.
Manchester United pourrait tenter le coup
Manchester United cherche à se débarrasser de l’attaquant danois, et cela pourrait débloquer le dossier Kolo Muani selon la presse italienne. En vendant Hojlund, les « Red Devils » pourraient recruter directement l’attaquant du PSG. Affaire à suivre...