Transfert de Donnarumma : Le coup de pression du PSG !
Amadou Diawara

Le PSG serait sur le point de recruter Lucas Chevalier. S'il reste à Paris, Gianluigi Donnarumma devrait donc être contraint de se contenter d'un rôle de doublure. D'ailleurs, la direction du PSG compterait utiliser ce levier pour convaincre l'Italien d'accepter un départ. D'autant que la Coupe du Monde 2026 aura lieu l'été prochain.

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a négocié pendant de longues semaines avec sa direction pour prolonger. Toutefois, les deux camps n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente.

PSG : Donnarumma sera la doublure de Chevalier s'il reste ?

Incapable de trouver un accord avec Gianluigi Donnarumma, la direction du PSG aimerait boucler son transfert lors de ce mercato. Le club de la capitale voulant éviter un départ à 0€ dans un an, comme il a pu le vivre avec Kylian Mbappé (Real Madrid) l'été dernier.

PSG : Donnarumma doit partir s'il veut être titulaire

Selon les informations de L'Equipe, le PSG aurait un moyen de pression pour convaincre Gianluigi Donnarumma de partir lors de cette fenêtre de transferts. Alors que Lucas Chevalier serait proche de signer à Paris, l'Italien sera relégué au rang de doublure s'il ne quitte pas l'effectif de Luis Enrique cet été. Gianluigi Donnarumma a donc tout intérêt à fuir le PSG avant la fin du marché, programmé le 1er septembre à 20 heures ; surtout que la prochaine du Coupe du Monde est organisée du 11 juin au 19 juillet aux Etats-Unis.

Articles liés