Le mercato s’anime pour le PSG, qui cherche à vendre Randal Kolo Muani du côté de la Juventus. Si au cours des dernières semaines, les négociations entre les deux parties n’ont pas encore abouties, les positions des deux clubs pourraient se rapprocher dans les prochains jours. En attendant, Paris n’hésite pas à se montrer exigent dans ce dossier, quitte à prendre des risques.
De quoi sera fait l’avenir de Randal Kolo Muani ? Troisième recrue la plus chère de l’histoire du PSG, l’attaquant de 26 ans a été envoyé en prêt du côté de la Juventus l’hiver dernier. En Italie, le natif de Bondy a retrouvé des couleurs, d’abord sous les ordres de Thiago Motta, puis d’Igor Tudor. Et désormais, la « Vieille Dame » souhaite le recruter définitivement.
Le PSG exigeant pour Kolo Muani
Depuis plusieurs semaines, les Bianconeri négocient avec le PSG afin de le recruter. Mais alors que Paris réclame un prêt avec une obligation d’achat, cela n’a pas réellement convenu aux dirigeants italiens qui souhaitaient une option d’achat. Quoi qu’il en soit, le PSG ne compte pas revoir ses exigences à la baisse dans ce dossier Kolo Muani, quitte à prendre le risque de voir certains prétendants se retirer du dossier.
La Juventus va satisfaire le PSG ?
Comme l’annonce la Gazzetta Dello Sport ce mercredi matin, Paris attend toujours entre 45M€ et 50M€ pour lâcher Randal Kolo Muani, quitte à décevoir la Juventus dans ce dossier dans lequel des clubs de Premier League sont également présents. De son côté, le journaliste Fabrizio Romano annonce que le club turinois pourrait se rapprocher des demandes du PSG, en acceptant un prêt avec obligation d’achat pour Randal Kolo Muani. En tout cas, et malgré l’intérêt des clubs anglais à son égard, l’international Français donne sa priorité aux Bianconeri, avec qui l’intégration au cours de son prêt s’est bien passé. Affaire à suivre de près désormais...