Transfert de Donnarumma : Fake news annoncée au PSG ?
Pierrick Levallet

Le PSG a un dossier chaud à gérer sur le mercato. Le club de la capitale doit s’occuper du cas Gianluigi Donnarumma, dont les négociations pour sa prolongation sont bloquées. Récemment, des discussions avec deux cadors européens ont été évoquées pour le gardien de but de 26 ans. Mais finalement, il n’en serait rien.

Depuis quelques jours maintenant, le dossier Gianluigi Donnarumma anime le mercato du PSG. Alors que le contrat du portier italien expire en juin 2026, le club de la capitale serait bloqué dans les négociations pour sa prolongation. Les deux parties n’arrivent pas à s’entendre sur la question du salaire. De ce fait, un transfert de Donnarumma dès cet été serait envisagé. Reste à savoir où...

Aucun contact entre Donnarumma et deux clubs de Premier League

Récemment, des discussions avec Manchester United et Chelsea ont d’ailleurs été évoquées. Les deux clubs de Premier League étaient annoncés comme de sérieux prétendants pour le champion d’Europe. Mais d’après les informations de Fabrizio Romano, il n’en serait rien. Malgré les rumeurs, Gianluigi Donnarumma ne se serait pas entretenu avec les Red Devils et les Blues.

Le PSG a déjà trouvé son remplaçant

L’entourage du gardien du PSG insisterait sur le fait qu’il n’est toujours pas parti et qu’il est encore un joueur parisien. De leur côté, les Rouge-et-Bleu se sont déjà activés pour le transfert de Lucas Chevalier en cas de départ de Gianluigi Donnarumma. Mais visiblement, l’international italien ne semble pas pressé de partir.

Articles liés