Sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le PSG, Randal Kolo Muani serait condamné à changer de club lors de ce mercato estival. D'après la presse italienne, l'attaquant de 26 ans ne peut plus cohabiter avec Luis Enrique depuis leur clash qui a provoqué son exclusion de l'équipe en décembre dernier.
Arrivé au PSG lors de l'été 2023, Randal Kolo Muani a perdu sa place au cours de la saison dernière. Incapable d'évoluer à son meilleur niveau, l'attaquant de 26 ans est sorti des plans de Luis Enrique. Ce qui a provoqué son départ lors du mercato hivernal 2025.
PSG : Luis Enrique et Kolo Muani se sont disputés
Poussé vers la sortie par le PSG, Randal Kolo Muani a été envoyé à la Juventus en janvier dernier, et ce, sous la forme d'un prêt sec. Après la Coupe du Monde des clubs, l'international français a fait son retour à Paris. Toutefois, Randal Kolo Muani serait déjà assuré de quitter le PSG cet été.
PSG - Kolo Muani : C'est le point de non retour
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Randal Kolo Muani est condamné à quitter le PSG cet été. D'après les indiscrétions de Tuttosport, le natif de Bondy ne peut plus cohabiter avec Luis Enrique. Comme précisé par le média transalpin, les deux hommes se sont pris le bec avant que le joueur soit exclu de l'équipe au mois de décembre. Reste à savoir si Randal Kolo Muani fera son retour à la Juventus. Les deux parties étant déterminées à se retrouver d'ici la fin du marché, qui est programmée le 1er septembre à 20 heures.