Ce n’est pas un secret, Randal Kolo Muani va quitter le PSG cet été. La Juventus pousse toujours afin de le récupérer définitivement, mais pour le moment, le club turinois ne convainc pas les dirigeants parisiens dans ce dossier. Pourtant, l’entraîneur des Bianconeri Igor Tudor lui, fait pression afin de pouvoir compter l’attaquant français dans son effectif le plus tôt possible.
Ne faisant plus partie des plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani devrait prochainement quitter le PSG. L'attaquant de 26 ans pourrait s'engager définitivement en faveur de la Juventus, avec qui il a passé la seconde partie de saison dernière en prêt. Pour le moment, aucun accord n'a été trouvé entre les deux clubs.
Kolo Muani vers la Juventus
Si les négociations durent depuis plusieurs semaines, le PSG réclame toujours une obligation d'achat auprès de la Juventus, qui souhaite quant à elle recruter Randal Kolo Muani dans le cadre d'un prêt sec. Quoi qu'il en soit, alors que le début de saison approche à grands pas, l'entraîneur des Bianconeri, Igor Tudor, commencerait à s'impatienter dans ce dossier.
Tudor le veut rapidement
A en croire les dernières indiscrétions de la Gazzetta Dello Sport, le technicien croate met la pression pour une arrivée très prochaine de Randal Kolo Muani. Selon le quotidien italien, Tudor aimerait pouvoir compter sur l'attaquant français dès samedi et le début du stage de pré-saison en Allemagne.