Transfert de Chevalier : Clash au PSG ?
Pierrick Levallet

Les négociations pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma étant bloquées, le PSG préparerait déjà sa succession. Le club de la capitale travaille sur la venue de Lucas Chevalier depuis plusieurs semaines maintenant. Les dirigeants parisiens commenceraient néanmoins à s’agacer face à la tournure que les pourparlers prennent avec le LOSC.

Le PSG risque de perdre Gianluigi Donnarumma cet été. Le contrat du portier italien expire en juin 2026, et les négociations pour sa prolongation semblent bloquées. De ce fait, le club de la capitale s’est mis au travail pour préparer sa succession. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient Lucas Chevalier, très apprécié par Luis Enrique.

Le LOSC ne bouge pas de ses positions pour Lucas Chevalier

Le PSG aurait même plutôt bien progressé sur le dossier ces dernières semaines. Seulement, le LOSC se voudrait intransigeant concernant le montant du transfert de l’international français. Les Dogues réclameraient 40M€ hors bonus et ne semblent pas vouloir bouger de leurs positions. Cette situation commencerait d’ailleurs à crisper les dirigeants parisiens.

La situation commence à se tendre au PSG

D’après les informations de L’Equipe, le PSG serait en train de s’agacer du ton des négociations avec le LOSC pour Lucas Chevalier. Pour le moment, les champions d’Europe ne remettraient pas en cause la faisabilité du transfert du gardien de 23 ans. Mais le PSG aimerait que le dossier évolue un peu plus dans le bon sens, surtout si Gianluigi Donnarumma venait à partir cet été. Affaire à suivre...

Articles liés