Nouveau coup de théâtre pour l'avenir de Rayan Cherki. Placé dans le loft l'été dernier avant d'être finalement prolongé, le meneur de jeu français était encore annoncé sur le départ cet hiver. Très vite, Le 10 Sport avait écarté la possibilité d'une arrivée au PSG. Ce lundi, par la voix de son président John Textor, l'OL a annoncé que Cherki ne sera pas vendu.
Alors que son avenir semblait s’écrire loin du Rhône, Rayan Cherki sera bel et bien lyonnais pour la suite de la saison. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, le jeune talent de l’OL avait failli rejoindre le PSG l’été dernier avant que l’opération ne capote. Plus récemment, un transfert vers le Borussia Dortmund paraissait en bonne voie. Pourtant, le milieu offensif formé à Lyon va finalement rester
Le PSG n'était plus intéressé
Annoncé sur le départ à l'ouverture du mercato hivernal, Rayan Cherki ne figurait pas dans les plans du PSG cet hiver comme le10sport.com l'avait révélé en exclusivité. Le Borussia Dortmund était en pole pour enrôler le lyonnais qui va finalement rester dans son club formateur.
Textor met fin au feuilleton
« Nous avons rejeté une offre de Dortmund et nous n'avons pas l'intention de négocier avec eux ou avec n'importe quel autre club », a déclaré John Textor au journaliste Fabrizio Romano. Une nouvelle annonce fracassante qui vient mettre fin à l'un des feuilletons de l'hiver.