Transfert de Cherki : La fake news à 22M€ !
Pierrick Levallet

Rayan Cherki promet d’être l’une des grandes attractions de ce mercato estival. En feu avec l’OL cette saison, le milieu offensif de 21 ans dispose de nombreux prétendants sur le marché des transferts. Une fake news viendrait cependant d’être révélée concernant sa clause libératoire, de quoi totalement relancer son dossier.

Pour Rayan Cherki, le mercato risque d’être mouvementé. Meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, le milieu offensif de 21 ans devrait quitter l’OL cet été. Il ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants. Plusieurs cadors, dont Liverpool et Manchester City, seraient intéressés par les services du phénomène lyonnais.

Aucune clause libératoire pour Rayan Cherki ?

Des rumeurs avaient d’ailleurs évoqué une potentielle clause libératoire de 22M€ pour Rayan Cherki. Mais d’après les informations de The Athletic, cette dernière n’existerait pas. L’OL entendrait même négocier un prix important pour son transfert afin de renflouer ses caisses. À voir maintenant qui se montrera le plus offrant.

Plusieurs clubs sont sur le coup !

Ces derniers jours, Manchester City semblait en bonne position pour s’attacher les services de Rayan Cherki. Mais Arne Slot aurait interrompu ses vacances afin de s’entretenir avec le crack de l’OL en vue d’un éventuel transfert à Liverpool. Le PSG a également été évoqué sur le dossier. Mais comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité, le club de la capitale n’a pas relancé le dossier. Affaire à suivre...

Articles liés