Le mercato promet d’être plutôt animé pour le PSG cet été. Depuis le sacre en Ligue des champions, certains joueurs de Luis Enrique ont la cote. C’est notamment le cas de Bradley Barcola, convoité par le Bayern Munich. La formation parisienne n’aurait toutefois aucune intention de se séparer de son ailier de 22 ans.
Le PSG risque de vivre un mercato plutôt agité cet été. Depuis son sacre en Ligue des champions, le club de la capitale voit certains de ses joueurs avoir la cote sur le mercato. C’est notamment le cas de Bradley Barcola. Élément important de Luis Enrique, l’ailier de 22 ans est toutefois en concurrence directe avec Désiré Doué et Khvicha Kvaratskhelia.
Le PSG lâche sa réponse pour Barcola
Le Bayern Munich aimerait donc lui offrir un rôle plus important. Le club bavarois aurait coché son nom sur sa liste, et pourrait passer à l’action en cas d’échec dans le dossier Bradley Barcola. Mais comme le rapporte SPORT, le PSG n’aurait aucune intention de se séparer de l’international français. Luis Campos compterait le garder dans la capitale.
Le Bayern Munich active déjà d'autres pistes
Le Bayern Munich sait donc déjà à quoi s’en tenir. Les pensionnaires de Bundesliga devront se tourner vers d’autres pistes pour se renforcer sur les ailes. Ces derniers jours, les noms de Kaoru Mitoma (Brighton) et Cody Gakpo (Liverpool) ont été évoqués. Bradley Barcola ne devrait en tout cas pas quitter le PSG cet été.