Transfert colossal, le PSG lance une révolution !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En coulisses, le PSG continue de préparer l'avenir en scrutant le marché des jeunes joueurs. Dans cette optique, le portier italo-brésilien de 18 ans, Renato Marin devrait s'engager en provenance de l'AS Roma alors que son contrat s'achève le 30 juin prochain. Le début d'une large révolution au poste de gardien de but ? L'avenir de Gianluigi Donnarumma est toujours autant incertain.

Toujours dans l'optique de préparer l'avenir, le PSG travaille déjà sur le mercato estival. Alors que les Parisiens ne recruteront plus cet hiver, comme révélé par le10sport.com, des renforts sont toutefois attendus pour l'été prochain, et l'un d'entre eux serait même déjà bouclé.

Le PSG recrute un jeune gardien !

En effet, selon les informations du Parisien, le PSG a trouvé un accord avec Renato Marin dont le contrat avec l'AS Roma s'achève le 30 juin. Le portier de 18 ans, international italien U19, devrait parapher un bail de cinq ans avec le club de la capitale qui continue donc de préparer l'avenir.

L'avenir de Donnarumma toujours incertain ?

Par conséquent, avec Renato Marin, le PSG aura cinq gardiens sous contrat à partir du 1er juillet puisque Lucas Lavalée reviendra de son prêt à Aubagne, tandis que Matvey Safonov, Arnau Tenas et Gianluigi Donnarumma seront également là. Mais pour combien de temps ? En effet, Le Parisien assure que l'avenir de Donnarumma, dont le contrat court jusqu'en 2026, sera l'un des feuilletons de l'été puisque les négociations pour sa prolongations sont au point mort. Dans le même temps, le PSG s'intéresse à Lucas Chevalier. Autrement dit, la révolution est peut-être lancée chez les gardiens parisiens.

Articles liés