Transfert bouclé, le PSG lui fait vivre «un moment incroyable» !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain a bouclé quatre recrues pendant le mercato estival. En plus de Désiré Doué, Joao Neves et Matvey Safonov, Willian Pacho a déposé ses valises dans la capitale avant de s’installer dans le onze de départ de Luis Enrique. Le compère de Marquinhos a fait une révélation sur son transfert.

Willian Pacho (23 ans) a signé au PSG en provenance de l’Eintracht Francfort lors de la première quinzaine d’août. L’international équatorien a coûté 40M€ sans bonus aux dirigeants parisiens. Ce qui a permis à Luis Enrique de bénéficier d’une cartouche supplémentaire en défense avec les blessures de Presnel Kimpembe et de Lucas Hernandez à l’époque. Pacho s’est rapidement acclimaté dans le vestiaire du PSG et dans le onze de départ de Luis Enrique.

«C’est ma sœur que j’ai eu en premier»

Willian Pacho est devenu incontournable au PSG. Comment s’est passé le processus de son transfert ? Pour PSG TV, Pacho a révélé la première personne qu’il a contacté après avoir appris la bonne nouvelle. « Qui j’ai appelé pour annoncer mon arrivée ? J’ai appelé beaucoup de monde ! Mais c’est ma sœur que j’ai eu en premier ».

«C’était un moment incroyable, et tout le monde était très heureux pour moi !»

« J’avais déjà le maillot, et je l’ai montré à toute ma famille. C’était un moment incroyable, et tout le monde était très heureux pour moi ! ». a confié Willian Pacho aux médias du Paris Saint-Germain. Reste à savoir si dans la durée, l’Equatorien se muera en icône de l’ère QSI du PSG.

Articles liés