Avec Khvicha Kvaratskhelia, le PSG tient sa première recrue de l’hiver. Mais elle pourrait bien ne pas être la dernière. En effet, après l’ailier géorgien, le club de la capitale espérerait encore se renforcer, notamment en défense centrale. On en sauraient d’ailleurs plus sur le profil que rechercherait le PSG dans cette quête.
Tout est en train de s’accélérer pour le mercato du PSG. En effet, la signature de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples est imminente, de même que le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus. Et après le Français, le prochain à partir devrait être Milan Skriniar. Le Slovaque devrait donc s’en aller et son départ devrait ouvrir la porte à l’arrivée d’un nouveau défenseur central au PSG.
Kvaratskhelia au PSG, c'est presque fait ! Un imprévu retarde l'officialisation, mais l'espoir reste intact. ⚽
— le10sport (@le10sport) January 16, 2025
➡️ https://t.co/axK2XIxSbP pic.twitter.com/u6ooBqj18s
« L’idée c’est d’accueillir un défenseur central axe droit »
Après Khvicha Kvaratskhelia, la deuxième recrue hivernale du PSG devrait donc être un défenseur central. Et sur le live Twitch de RMC, le journaliste Fabrice Hawkins en a dit plus que ce que recherchait exactement le club de la capitale : « Le PSG a bon espoir de trouver une porte de sortir à Skriniar. Ensuite, l’idée c’est d’accueillir un défenseur central axe droit ».
« Un jeune qui viendrait en complément de Marquinhos »
« Le profil c’est plutôt jeune qui viendrait en complément de Marquinhos. Faire grandir comme ça un jeune défenseur qui apprendrait avec Marquinhos en professeur », a-t-il poursuivi. A voir maintenant quel sera le joueur qui correspondra à ces critères recherchés par le PSG.