Le Paris FC, désormais sous l'égide de la famille Arnault et du groupe Red Bull, tente un gros coup sur le mercato en négociant avec Jonathan Ikoné, formé au PSG et actuellement à la Fiorentina. L’international français de 26 ans serait emballé à l’idée de rejoindre la formation de Ligue 2 pour son retour en région parisienne.
Le Paris FC est entré dans une nouvelle ère avec son rachat par la famille Arnault, accompagnée du groupe Red Bull. Pour l’heure, aucun bouleversement n’est envisagé par la direction qui ne souhaite pas chambouler son effectif en cours de saison, alors que le club joue la montée en Ligue 2, mais cela ne signifie pas pour autant qu’aucun joueur ne viendra en ce mois de janvier.
Un renfort de choix pour le Paris FC ! Découvrez qui vient renforcer cette équipe en pleine ascension. ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/wqtzoaKvG2 pic.twitter.com/FVceLuuVt4
Jonathan Ikoné dans le viseur du PFC
Comme l’expliquait RMC, des joueurs de Ligue 1 mais aussi de formations engagées en Coupe d’Europe dont les effectifs sont surchargés seraient dans le viseur du PFC. Thibault De Smet (Reims) a déjà signé et pourrait être rejoint par Jonathan Ikoné (Fiorentina) d’après Foot Mercato.
L’ancien du PSG emballé par le projet
Ce jeudi, RMC confirme l’intérêt du Paris FC pour le joueur formé au PSG, très motivé par l’idée de prendre part à ce nouveau projet. En manque de temps de jeu à la Fiorentina, l’attaquant de 26 ans pourrait ainsi en profiter pour faire son retour en région parisienne dont il est originaire. Des discussions sont en cours entre les deux parties alors que plusieurs points sont à régler, à commencer par la question du salaire conséquent de l’international français.