Cela fait plusieurs mois que le comité directeur du PSG court derrière Ilya Zabarnyi, défenseur ukrainien de 22 ans pour lequel Bournemouth réclame beaucoup d’argent. En parallèle de ce dossier, le Paris Saint-Germain aurait enclenché la quête de la signature de Joel Ordonez. Une opération visiblement reprise par l’OM.
Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer son secteur défensif depuis plusieurs mois. Dans la foulée du sacre parisien en Ligue des champions, il était affirmé dans la presse que les dirigeants parisiens ciblaient un défenseur central axial droit pour concurrencer Marquinhos. Avant de jeter leur dévolu sur Ilya Zabarnyi, un compatriote de Willian Pacho aurait été courtisé.
Le PSG en pinçait pour Joel Ordonez, au tour de l’OM
Si l’on se fie aux informations communiquées par Foot Mercato, Joel Ordonez fait tourner quelques têtes à l’Olympique de Marseille au vu de ses prestations avec le Cercle Bruges. Du haut de ses 21 ans, l’international équatorien est devenu un élément phare de l’équipe nationale et du club belge. Et le PSG pourrait bien être copié par l’OM.
Après Egan-Riley et Medina, place à Ordonez ?
Foot Mercato affirme que les négociations auraient débuté entre les dirigeants de l’OM et leurs homologues du Club Bruges pour l’hypothétique venue d’Ordonez dans la cité phocéenne. On en serait qu’au début des échanges, reste à savoir quelle tournure prendra cette opération dans les jours à venir alors que l’Olympique de Marseille fait du recrutement d’un autre défenseur central un dossier prioritaire désormais.