En fin de contrat le 30 juin 2026, Gianluigi Donnarumma n'a pas réussi à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Par conséquent, le PSG serait sur le point de boucler la signature de Lucas Chevalier. Alerté par la situation de l'Italien, Manchester United devrait bientôt lancer les grandes manœuvres pour le recruter.
Arrivé au PSG lors de l'été 2021, Gianluigi Donnarumma a paraphé un bail de cinq saisons. En fin de contrat le 30 juin 2026, l'international italien a discuté pendant de longues semaines avec ses dirigeants pour prolonger. Toutefois, les négociations entre les deux parties ont échoué. Pour ne pas voir Gianluigi Donnarumma partir librement et gratuitement, le PSG devrait le vendre lors de ce mercato estival.
Lucas Chevalier arrive au PSG
Pour ne pas se retrouver bredouille lorsque Gianluigi Donnarumma claquera la porte du Parc des Princes, le PSG serait en train de conclure la signature de Lucas Chevalier, comme annoncé par The Telegraph. Alerté par la situation du numéro 1 de Luis Enrique, Manchester United serait à l'affût pour le recruter cet été.
PSG : Après Chevalier, Manchester va s'attaquer à Donnarumma
A en croire The Telegraph, Manchester United serait allé à la pêche aux renseignements pour le recrutement de Gianluigi Donnarumma au début de l'été. Comme indiqué par le média britannique, les Red Devils s'intéresseraient toujours au gardien de 26 ans. Ainsi, le PSG s'attendrait à voir les Mancuniens revenir à la charge pour Gianluigi Donnarumma dès que le transfert de Lucas Chevalier sera bouclé. L'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi devrait donc finaliser ces deux transactions coup sur coup.