Véritable joker de Luis Enrique, Kang-In Lee a beaucoup joué depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, lors de l’été 2023. Mais la tendance s’est inversée, puisque l’international sud-coréen est peu à peu sorti de la rotation et se retrouve désormais en marge de l’équipe, avec un possible départ qui est déjà évoqué.
Il a été l’un des plus fidèles soldats de Luis Enrique ces dernières années, mais ça semble être terminé. Arrivé il y a quasiment deux ans, Kang-In Lee pourrait bien faire ses valises dans les prochaines semaines, avec le PSG qui a déjà plusieurs noms pour le remplacer. Et visiblement, il ne devrait pas avoir beaucoup de mal à trouver un nouveau club...
Kang-In Lee pourrait quitter le PSG
La presse italienne assure en effet que l’ailier du PSG aurait une belle cote sur le marché européen, notamment en Serie A. C’est le cas du Napoli, qui a récemment remporté le 4e Scudetto de son histoire et souhaite offrir plusieurs renforts à Antonio Conte pour la saison prochaine. Recruté pour près de 22M€, Kang-In Lee est actuellement évalué à 30M€.
Le Napoli pas si chaud que ça ?
Mediaset vient toutefois calmer les ardeurs du PSG ! A en croire le média transalpin, le Napoli se serait simplement arrêté à une prise d’informations pour Kang-In Lee, sans rien de véritablement concret. Les Azzurri semblent en effet avoir d’autres priorités en tête pour le moment, notamment la signature annoncée de Kevin De Bruyne, qui pourrait faire beaucoup de bruit.