Après deux saisons et demi à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a dit stop à l'approche de la fin de son contrat. Il semble être temps pour lui, non pas de raccrocher du haut de ses 40 ans, mais de disputer la Coupe du monde des clubs de la FIFA avec une équipe qualifiée. Ce qui est le cas du Real Madrid de Kylian Mbappé qui l'a idolâtré pendant sa jeunesse.
Et si Kylian Mbappé finissait par jouer aux côtés de son idole de jeunesse ? Après un premier rendez-vous manqué à l'été 2017 lorsque le champion du monde tricolore snobait le Real Madrid pour le PSG, il se pourrait que cette union prenne forme cet été. En marge de la Coupe du monde des clubs qui se déroulera entre le 15 juin et 13 juillet aux Etats-Unis, Cristiano Ronaldo cherche un point de chute dans l'optique d'y participer.
Cristiano Ronaldo cherche chaussure à son pied pour le Mondial des clubs
Cette semaine, le quintuple Ballon d'or et légende du Real Madrid a annoncé son départ d'Al-Nassr qui n'a pas été qualifié pour ce Mondial des clubs de la FIFA. Le Real Madrid y participera. De quoi donner des idées à certains supporters de l'institution merengue vainqueur de 15 Ligues des champions dans son histoire...
«Florentino, ramène CR7»
Comme les caméras du média El Chiringuito l'ont filmé, une pancarte a été placée par des socios merengue devant le centre d'entraînement de Valdebebas ces dernières heures avec un message adressé au président du Real Madrid : Florentino Pérez. « Florentino, ramène CR7 ». Reste à savoir si le patron du Real Madrid exécutera la requête des supporters madrilènes à présent pour unir Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Réponse très prochainement au vu de la timeline serrée d'ici le coup d'envoi du Mondial des clubs à la mi-juin dans le pays de l'Oncle Sam.