Transfert - PSG : Ce crack a déjà tranché !
Amadou Diawara

Pour renforcer le couloir gauche de sa défense, le PSG travaillerait sur la piste menant à Keita Kosugi. En effet, Luis Campos - le conseiller football parisien - aurait démarré les pourparlers avec Djurgården, club de première division suédoise. De son côté, le crack de 19 ans souhaiterait rejoindre un grand club européen pour remporter la Ligue des Champions.

En quête d'un nouveau latéral gauche pour épauler Nuno Mendes, le PSG aurait inscrit le nom de Keita Kosugi sur ses tablettes. D'après les indiscrétions de Sponichi, Luis Campos - le conseiller football du club rouge et bleu - serait déjà passé à l'action sur ce dossier.

Keita Kosugi veut rejoindre un grand club européen

Selon les informations de Sponichi, le PSG aurait déjà lancé les contacts avec Djurgården. Alors que Keita Kosugi est engagé jusqu'au 31 décembre 2027 avec le club de première division suédoise, le club de la capitale aurait 40% de chances de finaliser son transfert lors du prochain mercato estival. Mais quelle est la position du crack japonais de 19 ans ?

Keita Kosugi rêve de remporter la Ligue des Champions

A en croire Sponichi, Keita Kosugi aurait pour objectif de rejoindre un grand club européen et de remporter la Ligue des Champions. De bon augure pour le PSG, qui va disputer la finale de la C1 ce samedi soir. En effet, les hommes de Luis Enrique affrontent l'Inter à l'Allianz Arena de Munich, et ce, dans l'espoir de soulever la toute première Coupe aux Grandes Oreilles de l'histoire du club parisien.

Articles liés