Mercato - PSG : Le coup que personne n'a vu venir !
Amadou Diawara

En quête d'un nouvel arrière gauche, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur Keita Kosugi. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club de la capitale aurait déjà lancé les pourparlers avec Djurgården, club de première division suédoise.

Pour venir épauler Nuno Mendes dans le couloir gauche de la défense de Luis Enrique, la direction du PSG aurait coché le nom de Keita Kosugi. D'après les indiscrétions de Sponichi, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter le crack japonais de 19 ans lors du prochain mercato estival.

Le PSG veut recruter Keita Kosugi

Pour obtenir gain de cause sur ce dossier, le PSG aurait déjà lancé les hostilités. A en croire Sponichi, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait déjà en contact avec Djurgården. Pour rappel, Keita Kosugi est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2027 avec le club de première division suédoise.

Le PSG a lancé les contacts avec Djurgården

D'après Sponichi, le PSG doit se frotter à plusieurs clubs européens pour finaliser le transfert de Keita Kosugi. En effet, le Celtic Glasgow et l'Atalanta seraient également sur les traces de la pépite de 19 ans. Comme l'a indiqué le média japonais, le PSG aurait 40% de chances de rafler la mise pour Keita Kosugi. Affaire à suivre...

Articles liés