Il y a quelque temps, l’Equipe révélait qu’avec l’arrivée prochaine d’Illya Zabarnyi, Lucas Beraldo aurait réclamé son départ du PSG. Si cette information a depuis été démentie, le défenseur central brésilien attiserait les convoitises. Ainsi, ce serait Galatasaray qui s’apprêterait à tenter une approche pour le joueur de 21 ans.
Le mercato estival du PSG pourrait réserver quelques surprises. Alors que le club de la capitale s’apprête à finaliser le transfert de l’Ukrainien Illya Zabarnyi, du mouvement pourrait avoir lieu au niveau de la défense centrale. En effet, Lucas Beraldo, remplaçant à Paris, pourrait décider d’aller poursuivre sa carrière ailleurs.
Beraldo, un avenir loin du PSG ?
C’est en tout cas ce que révélait l’Equipe à la mi-juillet. Le quotidien sportif révélait ainsi que le défenseur brésilien avait réclamé son départ auprès de la direction du PSG. Une information rapidement démentie par FootMercato, qui assure de son côté que Lucas Beraldo n’a aucune intention de quitter le club parisien cet été. Quoi qu’il en soit, le profil du défenseur relanceur de 21 ans commence doucement à attirer des prétendants.
Galatasaray est intéressé
A en croire les dernières indiscrétions du média turc Fanatik, Galatasaray commence à avancer ses pions dans ce dossier. Le club d’Istanbul serait disposé à tenter une approche auprès du PSG pour Beraldo dans les prochains jours. Affaire à suivre...