Transfert au PSG, c’est une très mauvaise idée pour ce crack
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Désormais représenté par l’agence de Jorge Mendes, Bradley Barcola n’aura pas attendu longtemps avant de voir son nom être associé au PSG. Auteur de derniers mois très intéressants à l’OL, le crack français aurait tapé dans l’oeil du club de la capitale. Mais est-ce pour autant une bonne idée d’aller à Paris pour Barcola ? Certains en doutent… 

C’est assez rare pour être noté, voilà que le PSG qui pourrait piocher en Ligue 1 pour ce mercato estival. En effet, le club de la capitale serait tombé sous le charme d’un des nouveaux cracks du championnat de France : Bradley Barcola. Ces derniers mois, l’attaquant de l’OL a fait forte impression. A seulement 20 ans, le joueur formé chez les Gones a enchainé les performances intéressantes. De quoi donc intéresser le PSG, à la recherche de renforts offensifs sur ce mercato estival, d’autant plus que Luis Campos pourra compter sur sa bonne relation avec Jorge Mendes, nouvel agent de Barcola

« Barcola peut devenir un très bon joueur »

Mais voilà que Bradley Barcola pourrait faire une erreur en allant au PSG. C’est l’avis de Jonathan MacHardy, qui a expliqué lors de L’After Foot : « Barcola peut devenir un très bon joueur et même un joueur de calibre européen. Il a juste fait une demie-saison, mais à partir de début 2023, j’ai trouvé que c’était un joueur qui avait vraiment quelque chose ». 

« Je grille la progression de ma carrière en allant au PSG »

« Le problème, c’est que lui il est à l’OL, un club qui est amené à être européen. En terme de progression, il est dans le contexte qui lui faut. S’il part au PSG, qu’est-ce qu’il va faire ? Il va gratter des bouts de matchs. Si je suis lui, je pense que je grille la progression de ma carrière en allant au PSG », a-t-il poursuivi sur Barcola

Articles liés