Promis à un bel avenir après une saison intéressante au Stade de Reims, Hugo Ekitike est arrivé au PSG l'été dernier. Cependant, l'attaquant de 20 ans n'a pas convaincu et le club de la capitale songerait à s'en séparer dès cet été. Le joueur fait l'objet de nombreuses rumeurs autour de son avenir, mais le PSG n'aurait rien confirmé pour autant.
Sensation du Stade de Reims la saison dernière, Hugo Ekitike avait tapé dans l’oeil de Luis Campos. Le conseiller football PSG, qui venait tout juste de débarquer dans la capitale, l’a alors fait venir en prêt avec option d’achat. Beaucoup d’espoirs étaient placés en l’attaquant de 20 ans, promis à un bel avenir. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui. Peu convaincant sur le terrain, Hugo Ekitike ne jouit pas d’un temps de jeu à la hauteur de ses espérances.
Le PSG programme une réunion au sommet, un transfert se confirme https://t.co/5vk7hL7TJ7 pic.twitter.com/NXtToeYhCC
— le10sport (@le10sport) April 22, 2023
À peine arrivé, Ekitike déjà sur le départ ?
Et depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs fusent autour de l’avenir d’Hugo Ekitike. En février dernier, le journaliste Giovanni Castaldi avait notamment révélé sur La Chaîne L’Equipe que le PSG songeait à le pousser dehors dès cet été. Toutes ces spéculations n’auraient d’ailleurs pas échappé au clan du joueur.
Le PSG n'a rien confirmé
Selon les informations de RMC Sport, l’entourage d’Hugo Ekitike ne serait pas passé à côté des rumeurs autour d’une possible volonté du club de la capitale de se séparer de l’attaquant de 20 ans cet été. Toutefois, le PSG n’aurait pas confirmé ces spéculations autour de l’avenir du joueur auprès de son clan. À voir ce qu’il adviendra d’Hugo Ekitike lors du prochain mercato estival, alors que son option d’achat devrait devenir obligatoire en fin de saison.