Prêté par le Stade de Reims au PSG avec une option d'achat obligatoire (sous condition) de 37M€ à la fin de la saison, Hugo Ekitike ne vit pas son aventure parisienne comme il l'avait imaginé. Très discret sur le terrain, l'ancien rémois paye ses mauvaises performances. A tel point que le PSG souhaiterait déjà s'en débarrasser.
Auteur de dix buts et de quatre passes décisives l'année dernière sous les couleurs du Stade de Reims,Hugo Ekitike est arrivé dans un club où, logiquement, la concurrence à son poste est rude. Malgré les blessures cumulées de la MNM cette saison, il n'a jamais été en mesure de les remplacer ayant inscrit trois buts et délivré trois passes décisives cette saison, alors qu'il a disputé 17 matchs.
Le PSG veut se séparer d'Hugo Ekitike
Lorsque Kylian Mbappé était blessé, Hugo Ekitike avait une belle carte à jouer. Parfois, il a même été aligné en même temps que la MNM, en pointe. Malheureusement pour lui, il a toujours peiné à exister et à peser sur le jeu, recevant peu de ballons. Et ses quatre buts marqués toutes compétitions confondues avec le PSG sont un faible bilan pour un attaquant du club parisien.
Nouveau scandale au PSG, il craque en direct https://t.co/ir9J8EmcPY pic.twitter.com/WFNUBnKnhz
— le10sport (@le10sport) February 20, 2023
Hugo Ekitike prêté la saison prochaine ?
Selon les informations de Giovanni Castaldi, journaliste sur La Chaîne l'Équipe, le PSG souhaiterait se séparer d'Hugo Ekitike, la saison prochaine. Alors que ses performances et son attitude seraient pointés du doigt en interne, le jeune buteur de 20 ans pourrait être prêté lors du prochain mercato estival, et , malgré le montant de transfert élevé, puisque le PSG a négocié une option d'achat obligatoire à 37M€ avec Reims.