Cet été, le PSG pourrait encore tenter de se renforcer au milieu de terrain. Le club de la capitale serait notamment intéressé par Nicolo Barella. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'Inter, le joueur de 26 ans pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival. Les Nerazzurri auraient en effet posé leurs conditions pour son transfert.
Après avoir recruté Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler, le PSG pourrait encore chercher à se renforcer au milieu de terrain cet été. Luis Campos aurait activé plusieurs pistes sur le mercato, comme celles menant à Youssouf Fofana (AS Monaco), Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) ou encore Khephren Thuram (OGC Nice). Mais le conseiller football parisien pourrait également aller piocher en Italie.
Un Champion d’Europe peut débarquer au mercato, le PSG est fixé https://t.co/AFf5w0IqLF pic.twitter.com/I44dCyjkP3
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Le PSG en pince toujours pour Barella
D’après 90min, le PSG serait à nouveau intéressé par les services de Nicolo Barella. Coéquipier de Marco Verratti avec la sélection italienne, le joueur de 26 ans avait déjà tapé dans l’oeil de Leonardo lorsqu’il était à la tête du secteur sportif. D’ailleurs, son transfert pourrait avoir lieu cet été.
L'Inter pose ses conditions pour son transfert
À en croire les informations de Relevo, l’Inter pourrait acter le départ de Nicolo Barella à une seule condition. Si les Nerazzurri ne se qualifient pas pour la Ligue des champions la saison prochaine, le club milanais pourrait être amené à vendre certains de ses joueurs, dont le milieu de terrain de 26 ans. L’Inter, demi-finaliste de la Ligue des champions, pointe actuellement à la sixième place en Serie A, avec cinq points de retard sur le quatrième (l’AS Roma). Le PSG va sans doute suivre très attentivement la fin de saison en Italie.