Un Champion d’Europe peut débarquer au mercato, le PSG est fixé
Axel Cornic

Le milieu de terrain est un secteur qui a connu énormément de changements l’été dernier, mais cela n’a pas vraiment porté ses fruits. Ainsi, Luis Campos semble planifier une nouvelle révolution et son premier gros coup pourrait bien être d’attirer un Champion d’Europe au Paris Saint-Germain, avec Nicolo Barella de l’Inter.

Le premier mercato de Luis Campos a été très critiqué et certaines recrues pourraient bien faire un passage express au PSG, comme Renato Sanches ou Carlos Soler. Et le Portugais prépare du lourd pour les remplacer, puisqu’il viserait tout simplement l’un des meilleurs milieux européens.

Le PSG veut Niclo Barella

Il Corriere dello Sport confirme les indiscrétions de ces derniers jours, évoquant un intérêt très prononcé du PSG pour Nicolo Barella. Une première proposition pourrait d’ailleurs être formulé dans les prochaines semaines, avec notamment un échange comprenant Leandro Paredes, qui ne devrait pas être gardé par la Juventus.

Sans Ligue des Champions, l’Inter va le vendre

Le PSG pourrait avoir une fenêtre de tir pour l’international italien, dont le contrat avec l’Inter se termine en juin 2026. Il Corriere explique en effet que sans Ligue des Champions la saison prochaine, Barella sera obligatoirement vendu cet été. A noter que si les Nerazzurri sont en demi-finale de la compétition, leur 5e place en Serie A ne leur offrirait qu’une place en Ligue Europa.

Articles liés