menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  2. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  3. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  4. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  5. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
C’est confirmé, il a signé au PSG
La rédaction

Concentré sur sa fin de saison, le PSG prépare également la saison prochaine. Par l’intermédiaire de leur directeur sportif Luis Campos, les Parisiens espèrent pouvoir renforcer considérablement leur effectif. L’hiver dernier, le Portugais bouclait la signature du défenseur slovaque Milan Skriniar. Mais si ces derniers jours, plusieurs doutes se profilaient pour sa venue à Paris, la presse espagnole a définitivement confirmer la signature du joueur de l’Inter Milan.

La signature de Skriniar au PSG remise en cause

Selon le Parisien, l’arrivée de Milan Skriniar au PSG aurait pu être compromise par une dernière visite médicale insatisfaisante. Les récents problèmes physiques du joueur de l’Inter Milan ne rassurent pas les dirigeants parisiens.

Skriniar va bel et bien rejoindre Paris cet été

Mais ce jeudi, Relevo révèle qu’il n’y a aucun problème pour la signature de Skriniar au PSG. Tout est bouclé donc pour le défenseur de 28 ans, qui selon le média ibérique, pourrait revenir en forme dans 1 mois.

Articles liés