Transferts : Le verdict est tombé, coup dur pour le PSG ?
Thomas Bourseau

Milan Skriniar est attendu au PSG pour cet été, mais dans quel état physique ? Souffrant au dos, le défenseur de l’Inter n’a toujours pas de date de retour à la compétition. De quoi contrarier le Paris Saint-Germain…

En marge du mercato estival qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, le PSG aurait déjà bouclé sa première recrue de l’été. Il s’agirait de Milan Skriniar avec qui un accord contractuel aurait été trouvé pour qu’il rejoigne le club de la capitale à l’expiration de son contrat à l’Inter à l’issue de la saison. Néanmoins, compte tenu des douleurs au dos ressenties par le Slovaque depuis quelque temps, le PSG aurait assuré ses arrières grâce à une ultime visite médicale à effectuer en fin de saison selon Le Parisien.

«Il y a beaucoup de secrets autour de cette blessure»

Alors que l’Inter disputera un derby della Madonnina en demi-finale de Ligue des champions face au Milan AC en mai prochain, le club nerazzurro pourrait potentiellement compter sur Milan Skriniar d’après les propos tenus par le journaliste de la Gazzetta dello Sport, à savoir Filippo Conticello, pour Le Parisien. « Le staff est plutôt confiant : ce n’est pas un problème simple, mais ce n’est pas un gros problème, même s’il y a beaucoup de secrets autour de cette blessure qui est la seule réelle première alerte de sa carrière ».

«Il n’y a pas de date précise de reprise»

Toujours pour Le Parisien, un suiveur de l’Inter a tenu le discours suivant, jetant un froid sur son arrivée au PSG au passage… « Skriniar continue de s’entraîner séparément. Tant qu’il souffre, il ne peut pas s’entraîner avec ses coéquipiers, ni jouer. Pour le moment, à notre connaissance, il n’y a pas de date précise de reprise ».

Articles liés