«Je ne veux pas», il recale le PSG en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers temps, Daniel Riolo se montre très critique à l'égard du PSG, auteur d'une nouvelle saison décevante. Que ce soit au micro de l'After Foot sur RMC ou sur les plateaux de télévision, le journaliste exprime, très souvent, sa pensée sans véritable filtre. Mais malgré les discours, il n'est, toutefois, pas question pour lui de s'impliquer directement dans le fonctionnement du PSG.

La mauvaise saison de Marco Verratti, les dérapages nocturnes de Neymar, le rôle trouble de Luis Campos... Autant de sujets qui font bondir Daniel Riolo. Mais si le chroniqueur de l'After Foot se montre aussi dur avec le PSG, c'est en raison, aussi, de sa proximité avec le club parisien.

Riolo n'a jamais caché sa tendresse pour le PSG

« Tout le monde sait que je suis supporter du PSG » avait-il déclaré en 2015. Et alors que Riolo enchaîne les entretiens pour faire la promotion de son livre Chaos Football Club, certains journalistes lui demandent s'il pourrait rejoindre le PSG. Sa réponse a le mérite d'être claire.

Riolo recale le PSG

« Une place de consultant au PSG ? Je ne veux pas, j’adore ce que je fais (...) J'accorde un déjeuner de deux heures à Nasser Al-Khelaïfi, je lui dis ce que je pense et je pars » a confié Daniel Riolo lors d'un entretien à la radio Mouv'.

Articles liés