Transfert à l’OM : Une grande annonce tombe en plein direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Redevenu un titulaire indiscutable ces dernières semaines, Valentin Rongier a récemment été annoncé dans le viseur du Stade Rennais et de son nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli. Comme l’a fait savoir Roberto De Zerbi, le milieu de terrain âgé de 30 ans est intransférable, ce qu’a confirmé Frederic Massara, directeur sportif du club breton.

Alors qu’il recevait l’OM samedi soir pour le compte de la 17e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a pu observer de plus près un joueur qu’il aurait bien aimé avoir dans son effectif, Valentin Rongier. Comme indiqué par RMC Sport, Jorge Sampaoli veut recruter le milieu de 30 ans à Rennes, ce qui ne devrait pas se produire cet hiver.

« Rongier est intransférable »

« Il va falloir qu’il (Jorge Sampaoli) cherche un autre joueur parce que Rongier est intransférable », avait prévenu Roberto De Zerbi la semaine dernière. En marge de la réception de l’OM, Frederic Massara s’est exprimé sur Valentin Rongier et l’intérêt de son club à son égard.

« Un joueur très fort, mais qui est absolument hors du marché »

Mais comme l’a laissé entendre le directeur sportif de Rennes, Valentin Rongier n’est pas sur le marché : « C’est un joueur très fort, mais qui est absolument hors du marché. Aujourd’hui, c’est un joueur important de l’OM, donc je crois que ce n’est pas un joueur disponible sur le marché », a déclaré Frederic Massara au micro de DAZN.

Articles liés