Le PSG pourrait bien boucler le plus gros transfert de ce mercato hivernal. Dernièrement, toutes les sources sont unanimes pour dire que Khvicha Kvaratskhelia se rapproche inexorablement de Paris, lui qui a d’ailleurs annoncé à son entraîneur qu’il voulait quitter Naples. Le club italien serait d’ailleurs en train de lui chercher un remplaçant, ce qui confirme la tendance actuelle.
Luis Enrique pourrait être un entraîneur très heureux dans les prochains jours. En effet, alors que ce dernier a souvent rappelé qu’il était satisfait de son effectif, ses dirigeants seraient tout de même en train de boucler l’arrivée d’un grand renfort. C’est Khvicha Kvaratskhelia qui pourrait poser ses valises au PSG après avoir fait le tour de la question du côté de Naples.
Un club pourrait bien contrarier les plans du PSG pour Kvaratshkelia 🤯 Restez connectés pour connaître les dessous de ce retournement !
— le10sport (@le10sport) January 12, 2025
➡️ https://t.co/evh23kKWQw pic.twitter.com/POaSuLUOOG
Naples cherche déjà le remplaçant de Kvaratskhelia
Samedi, Antonio Conte, l’entraîneur de Naples, a notamment affirmé que Khvicha Kvaratskhelia lui avait signifié qu’il voulait quitter le club italien et cela dès cet hiver. Nouvel indice qui prouve que le départ du Géorgien est imminent, les dirigeants napolitains seraient à la recherche de son remplaçant et un joueur fait office de grand favori. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, c’est Federico Chiesa qui pourrait être l’heureux élu.
Chiesa a marqué son premier but avec Liverpool
Si Naples réussit à mettre la main sur Federico Chiesa, ce dernier ferait déjà son grand retour en Italie, moins d’un an après son départ de la Juventus. L’attaquant évolue actuellement à Liverpool, mais il joue très peu (seulement 168 minutes). Le joueur de 27 ans a inscrit son premier but avec les Reds ce samedi, à l’occasion du match de FA Cup contre Accrington (4-0).